Inscription au système d'alerte

Dès maintenant, inscrivez vous afin d'être reférencé au mieux dans le cadre du système d'alerte mis en place par la Mairie de Montpellier.

- L'inscription, valable 1 an, est uniquement possible pour les résidents, les entreprises, les travailleurs et personnes de passage (touristes, étudiants...) dont l'adresse ou le géo-positionnement (sur une carte) est situé sur le périmètre de la commune.

- L'adresse ou le géo-positionnement permet d'assurer des alertes localisées.

- Il est possible pour les personnes de passage de définir une période d'activation lors de leur inscription.

- Pour les personnes déjà inscrites dont l'adresse de domicile est située à l'extérieur de Montpellier, 2 solutions : 1°) Modifier l'adresse de domicile et indiquer celle du lieu de travail à Montpellier ; 2°) Vous désinscrire du service de Téléalerte et/ou contacter la mairie du lieu de de résidence afin de connaitre les médias d'alerte de votre commune.

- Un courriel de relance sera effectué 1 mois avant, puis 15 jours avant la fin de votre inscription. Le délai expiré et en l'absence de mise à jour ou de réinscription, un courriel confirmant la désinscription automatique au service sera envoyé. Si vous souhaitez à nouveau bénéficier de la prestation, il sera nécessaire de vous réinscrire.

- Toutes mises à jour durant l'année de l'inscription entrainent automatiquement une réinscription pour une durée de 1 an.

- Ces informations resteront confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées à un tiers pour le respect de votre vie privée.

Enregistrez-vous, quelques minutes suffisent !

S'inscrire
Espace Abonné

Déjà inscrit :

Identifiant : Votre identifiant est le numéro de téléphone principal que vous avez donné lors de votre inscription.
Code Confidentiel : Votre code confidentiel vous a été remis lors de votre inscription sur ce site. Si vous l'avez oublié ou perdu reportez vous à la section <b>Code confidentiel oublié ?</b>.

Code confidentiel oublié ?

Saisissez votre identifiant (numéro de téléphone principal) puis cliquez ici pour recevoir un e-mail vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
Aide contextuelle
fr_WS_HELP_NOHELP